PAYEZ PLUS TARD EN 3 AVEC KLARNA
25 % DE RÉDUCTION SUR PRESQUE TOUT AVEC LE CODE : GET25
LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES 130 €

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

QUEL GENRE D'INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ET POURQUOI ?
Lorsque vous effectuez des achats ou que vous vous inscrivez auprès de nous, nous recueillons des informations, notamment votre nom, vos adresses postale et électronique et vos coordonnées, et nous conservons un enregistrement de ces informations. Tout cela est nécessaire pour que nous vous reconnaissions en tant que client enregistré et pour exécuter les commandes que vous nous passez.

Nous ne conservons PAS les informations de votre carte de crédit et celles-ci sont collectées via Stripe, Paypal et AmazonPay, qui sont les trois passerelles de paiement tierces que nous utilisons. Si nous traitons un remboursement, il serait nécessaire de partager votre nom et les détails de la commande à cette fin. Nous gardons une trace de vos achats avec nous pour nous aider à en savoir plus sur la façon dont vous aimez magasiner avec nous. Cela nous aide à vous envoyer les offres les plus pertinentes et nous permet également de vous aider rapidement en cas de problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous conservons une trace de toute correspondance par e-mail que vous nous envoyez. Cela nous aide à garder une trace de tout problème ou préoccupation que vous avez eu avec nos produits ou services.
Vous serez automatiquement inscrit à notre programme de récompenses lorsque vous créerez un compte chez nous. Nous pouvons de temps à autre vous envoyer des e-mails concernant votre programme de récompenses et les points que vous avez accumulés avec nous. Les clients qui ne dépensent pas leurs points avec nous ne gagneraient des points que lorsqu'une commande est passée et seraient à toutes fins utiles des membres passifs.


Marketing textuel et notifications (le cas échéant) :

En entrant votre numéro de téléphone lors du paiement et en initialisant un achat, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des notifications par SMS (pour votre commande, y compris des rappels de panier abandonné) et des offres de marketing par SMS. Les SMS ne dépasseront pas 4 par mois. Vous pouvez vous désabonner des autres SMS en répondant STOP. Des messages et débits de données peuvent être appliqués. (POUR LES ÉTATS-UNIS ET LE CANADA)


COMMENT UTILISONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?
Les informations que nous collectons via notre site Web ou par correspondance avec vous sont utilisées pour exploiter et améliorer le service que nous vous offrons. Nous utilisons vos informations personnelles pour :
    • Traiter votre commande, vous envoyer une confirmation de votre commande ou vous contacter par téléphone, courrier ou e-mail si nous avons d'autres questions concernant votre commande ou votre achat.
    • Vous fournir des informations sur les produits que nous proposons, y compris les ventes, les offres spéciales, etc. Vous pouvez vous désabonner des communications marketing à tout moment.
    • Analyser les habitudes d'achat et les préférences des clients à des fins de recherche. Le seul cas dans lequel nous pouvons partager certaines de vos données est avec des agents (y compris des agences de référence de crédit, des agences de compensation de cartes de crédit et des agences de prévention et de détection de fraude) que nous utilisons pour traiter les commandes que vous passez avec nous ou qui nous assistent dans le service. nous vous fournissons. Dans ces cas, nous ne leur fournissons que les informations dont ils ont besoin pour remplir leur fonction.
    • Nous ne transmettons jamais votre adresse e-mail ou votre adresse postale à des tiers sans votre permission.
    • Nous ne conservons ni ne collectons les détails de votre carte de crédit sur Yumi .co.uk
    • Notre équipe de service client nous demande également de traiter les données personnelles que vous nous fournissez concernant le bien ou le problème que vous rencontrez. Notre autorité légale pour ce processus est en partie contractuelle et respecte en partie les obligations légales en vertu du droit de la consommation.


COMMENT MODIFIER OU SUPPRIMER MES INFORMATIONS ?
Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles (par exemple, adresse, coordonnées), veuillez nous envoyer un e-mail à customercare@yumi.co.uk. Vous pouvez également nous écrire à Yumi International, 13 Gorst Road, Londres NW10 6LA. Assurez-vous d'inclure votre nom complet et l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription ou de votre achat. Veuillez noter que nous ne sommes plus en mesure de traiter les retours à partir de cette adresse. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'autres e-mails de notre part, veuillez utiliser le lien de désabonnement fourni dans l'e-mail que vous avez reçu. Si vous ne souhaitez plus être contacté par Yumi , veuillez envoyer un e-mail à customercare@yumi.co.uk. Tu vas nous manquer pourtant…


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Notre site Web est hébergé aux États-Unis et nous utilisons une maison de diffusion et d'autres services hébergés aux États-Unis. Toutes les entreprises concernées souscrivent au Privacy Shield, qui est un cadre similaire à la législation européenne sur la protection des données et a été approuvé par l'UE comme offrant un niveau de protection approprié pour vos données personnelles.
Vous avez le droit de demander une copie des données personnelles que nous détenons et qui vous concernent. Si vous pensez que les informations que nous détenons à votre sujet sont incorrectes ou trompeuses, vous avez le droit de les faire corriger ou supprimer.
Si vous avez des questions concernant vos données personnelles ou notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à customercare@yumi.co.uk. Nous sommes toujours ravis d'avoir de vos nouvelles (même s'il s'agit d'une plainte !)


BISCUITS
Un cookie est un petit fichier de données que les sites Web stockent souvent sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez leurs sites. Les cookies ne sont pas des programmes informatiques et ne peuvent pas lire d'autres informations enregistrées sur votre disque dur. Ils ne peuvent pas être utilisés pour diffuser des virus ou obtenir l'adresse e-mail d'un utilisateur. Un cookie peut être considéré comme la carte d'identification d'un internaute, qui indique à un site Web quand l'utilisateur est revenu. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience d'achat. Les cookies nous permettent de garder une trace de votre commande lorsque vous magasinez sur notre site. Vous pouvez refuser les cookies en les désactivant dans votre navigateur. Si vous désactivez les cookies, cependant, nous ne serons pas en mesure de suivre votre commande pour vous permettre d'acheter les beaux articles sur notre site.

CAMPAGNE DE MARKETING

Nous plaçons un pixel ouvert dans nos campagnes de marketing par e-mail - un graphique invisible qui nous permet de savoir si vous lisez l'e-mail. Cela nous aide à personnaliser les futurs e-mails et à vous fournir un meilleur service. Pour désactiver le pixel ouvert, vous pouvez désactiver les images dans vos e-mails, mais cela peut signifier que nos e-mails ne sont pas aussi beaux, vous ne pourrez peut-être pas voir le contenu des e-mails et/ou les futurs e-mails peuvent être moins pertinents pour tu. Vous pouvez également vous désinscrire de nos e-mails à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans n'importe quel e-mail.


KLARNA
Afin de pouvoir vous proposer les options de paiement de Klarna, nous transmettrons à Klarna certains aspects de vos informations personnelles, telles que les coordonnées et les détails de la commande, afin que Klarna puisse évaluer si vous êtes éligible pour leurs options de paiement et adapter les options de paiement. pour toi.
Vous trouverez ici des informations générales sur Klarna. Vos données personnelles sont traitées conformément à la législation applicable en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans la politique de confidentialité de Klarna.

Haut

PAY LATER IN 3 WITH KLARNA
GET 30% OFF YUMI & MELA DRESSES WITH CODE GET30
FREE SHIPPING ON ORDERS OVER £70

Privacy Policy

Privacy Policy

WHAT KIND OF INFORMATION DO WE COLLECT AND WHY?
When you shop or register with us, we collect information including your name, postal and email addresses and contact details and we keep a record of this information. All this is necessary for us to recognize you as a registered customer and to fulfil the orders you place with us.

We do NOT keep your credit card information and this is collected via Stripe, Paypal and AmazonPay which are the three third party payment gateways we use. If we are processing a refund there would be a need to share your name and order details for that purpose. We keep a record of your purchases with us to help us learn more about how you like to shop with us. This helps us to send you the most relevant offers and also means we can quickly help you with any problems you may experience with your order. We keep a record of any email correspondence you send us. This helps us to keep track of any issues or concerns you've had with our products or services.
You will be automatically enrolled into our rewards programme when you create an account with us. We may from time to time send you emails about your rewards programme and the points you have collected with us. Customers who do not spend their points with us would only earn points when an order is placed and would to all intents and purposes be passive members.


Text Marketing and notifications (if applicable):

By entering your phone number in the checkout and initializing a purchase, you agree that we may send you text notifications (for your order, including abandoned cart reminders) and text marketing offers. Text marketing messages will not exceed 4 per month. You can unsubscribe from further text messages by replying STOP. Message and data rates may apply. (FOR U.S. AND CANADA)


HOW DO WE USE YOUR PERSONAL DETAILS?
The information we collect via our website or through correspondence with you is used to operating and improve the service we offer you. We use your personal information to:
    •    Process your order, send you a confirmation of your order or to contact you via phone, post or email if we’ve other questions regarding your order or purchase.
    •    Provide you with information about the products we offer including sales, special offers, etc. You can opt out of marketing communications at any time.
    •    Analyse customers' shopping habits and preferences for research purposes. The only instance in which we may share some of your data is with agents (including credit reference agencies, credit card clearing agencies and fraud prevention and detection agencies) that we use to process the orders you place with us or who assist us in the service we provide to you. In these instances, we only provide them with the information they need to perform their function.
    •    We never pass on your email address or postal address on to any 3rd parties without your permission.
    •    We do not keep or collect your credit card details on Yumi.co.uk
    •    Our customer service team also requires us to process personal data you provide to us about the good's or issue that you are having. Our legal authority for this process is partly contractual and partly meeting legal obligations under consumer law.


HOW DO I CHANGE OR DELETE MY INFORMATION?
If you wish to change your personal information (e.g. address, contact information) please email us at customercare@yumi.co.uk. You can also write to us at Yumi International, 13 Gorst Road, London NW10 6LA. Please be sure to include your full name and the email address you used when you registered with us or made a purchase from us. Please note that we are no longer able to process returns from this address. If you no longer wish to receive any further email messages from us, please use the unsubscribe link provided in the email you've received. If you no longer wish to be contacted by Yumi, please email customercare@yumi.co.uk. We’ll miss you though…


FURTHER INFORMATION:
Our website is hosted in the US, and we use a mailing house and other services hosted in the US. All the businesses concerned subscribe to Privacy Shield, which is a similar framework to EU data protection law and has been approved by the EU as offering an appropriate level of protection for your personal data.
You have the right to ask for a copy of the personal data we hold that relates to you. If you think that the information that we hold about you is incorrect or misleading, you are within your right to have it corrected or erased.
If you have any questions about your personal details or our privacy policy, please contact us at customercare@yumi.co.uk. We’re always pleased to hear from you (even if it is a complaint!)


COOKIES
A cookie is a small data file that websites often store on your computer's hard drive when you visit their sites. Cookies are not computer programs, and can't read other information saved on your hard drive. They cannot be used to disseminate viruses, or get a user's email address. A cookie can be thought of as an internet user's identification card, which tells a website when the user has returned. We use cookies in order to improve your shopping experience. Cookies enable us to keep track of your order as you shop on our site.
You can refuse cookies by turning them off in your browser. If you turn off cookies, though, we’ll not be able to track your order to enable you to buy the lovely items on our site.

MARKETING CAMPAIGN

We place an open pixel in our email marketing campaigns - an invisible graphic that lets us know if you read the email. This helps us tailor future emails to you and provide you with a better service. To disable the open pixel, you can disable images in your emails, however this may mean that our emails don't look as good, you may not be able to see the content in emails, and/or future emails may be less relevant to you. You can also unsubscribe from our emails at any time by clicking the unsubscribe link in any email.


KLARNA
In order to be able to offer you Klarna’s payment options, we will pass to Klarna certain aspects of your personal information, such as contact and order details, in order for Klarna to assess whether you qualify for their payment options and to tailor the payment options for you.
General information on Klarna you can find here. Your personal data is handled in accordance with applicable data protection law and in accordance with the information in Klarna’s privacy policy.

Top