PAYEZ PLUS TARD EN 3 AVEC KLARNA
25 % DE RÉDUCTION SUR PRESQUE TOUT AVEC LE CODE : GET25
LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES 130 €

À propos de nous

Un peu de nous…

Des pulls tricotés avec des marguerites qui ressemblaient plus à des œufs frits et des vestes arc-en-ciel où la couleur courait presque toujours à de nombreuses introductions par effraction et à manger 821 currys (et plus) dans le processus, nous avons parcouru un long chemin depuis l'événement rempli Premiers jours.
Fondée il y a plus de 18 ans à Camden par Uttam et Clare, Yumi est rapidement devenue la destination en ligne pour les vêtements féminins inspirés des tendances avec une touche unique.

Nos convictions

Pas de frontières. Pas de barrières. Juste des gens.
Chez Yumi , nous sommes de grands défenseurs de la différence : c'est ce qui nous différencie. Avant tout, nous sommes fiers de ce que nous faisons. Nous apprécions la diversité et nous recherchons un style distinctif, c'est pourquoi nous n'avons pas de frontières.
L'une de nos croyances les plus importantes est de créer une mode de choc des cultures pour le natif du monde. Cela signifie que nous prenons plaisir à projeter notre passion pour les voyages, la créativité et les designs éclectiques dans notre travail. Puisque notre histoire est née d'un début international, nous pensons qu'elle joue un rôle vital pour nous aider dans notre avenir et influencer nos créations. Après tout, c'est dans notre ADN.
De même, notre fascination pour la couleur est très présente dans nos imprimés exclusifs. Il montre notre expression et insère une vivacité ludique dans la grisaille du quotidien. Nous sommes spontanés et décalés, ce qui signifie que nous ne nous en tenons pas à la même chose à chaque saison.
Plus encore, notre audace et notre amour de tout ce qui est féminin s'illustrent dans nos créations maison. Par-dessus toutes nos autres croyances, nous comprenons qu'il ne s'agit pas seulement de l'apparence de quelque chose, mais aussi de ce que vous ressentez. Nos divers imprimés sont faits pour vous faire sentir unique, tout en ajoutant des éclats d'excitation dans votre garde-robe.

Haut

PAY LATER IN 3 WITH KLARNA
GET 25% OFF YUMI & MELA WITH CODE SPRING25
FREE SHIPPING ON ORDERS OVER £70

About Us

A little bit about us…

From knitted jumpers with daisies that looked more like fried eggs and rainbow jackets where the colour nearly always ran to experiencing numerous break-ins and eating 821 curries (and counting) in the process, we’ve come a long way since the event-filled early days.
Founded over 18 years ago in Camden by Uttam and Clare, Yumi has fast become the online destination for women’s trend-inspired clothes with a unique twist.

Our Beliefs

No borders. No barriers. Just people.
Here at Yumi, we’re big advocates of standing out from the crowd: that’s what makes us different. First and foremost, we’re proud of what we do. We delight in diversity and we strive for distinctive style, hence why we have no borders.
One of our most important beliefs is creating culture clash fashion for the global native. This means we take pleasure in projecting our passion for travel, creativity and eclectic designs into our work. Since our story originated from an international beginning, we believe it plays a vital role in aiding us in our future and influencing our creations. After all, it’s in our DNA.
Likewise, our fascination with colour features a lot in our exclusive prints. It shows our expression and inserts a playful vibrancy to the greyness of everyday life. We’re spontaneous and quirky, which means we don’t stick to the same thing every season.
More so, our boldness and love of all things feminine is illustrated in our in-house designs. Above all our other beliefs, we understand that it’s not just about the way something looks, it’s also about how it makes you feel. Our diverse prints are made to make you feel unique, while also adding bursts of excitement into your wardrobe.

Top